0
188
La chose la plus cool à propos de l'estragon, en dehors de son goût incroyable, c'est son nom en suédois et en néerlandais : "dragon". Pourquoi ? À cause de son nom latin, Artemisia dracunculus. La partie "dracunculus" signifie "petit dragon", inspirée par les racines enroulées de la plante.
L'estragon est l'une des qu..
Affichage 1 à 1 sur 1 (1 pages)